top of page

L'European Film Challenge lance sa cinquième édition !

Dernière mise à jour : 27 juin

En tant que partenaire de l’événement, Surimpressions voulait vous en toucher un mot !

Depuis ce mercredi 12 juin, le 5ème European Film Challenge est lancé pour toutes personnes ayant entre 18 et 35 ans…Le principe ? Voir dix films européens en huit semaines, prouver leur visionnage et tenter de gagner une occasion unique d’aller à la 81ème édition de la prestigieuse Mostra de Venise qui se tiendra du 28 août au 7 septembre. À noter que le candidat arrivant en deuxième position aura droit à un an d’abonnement à la plateforme de VOD Sooner.


La Mostra de Venise, c’est l’un des plus célèbres rendez-vous cinématographiques au monde avec plus de 150 films et une demi-douzaine de sélections. Ces dernières années, la Mostra a contribué au succès de plusieurs grands films, attribuant notamment le Lion d’or à Pauvres Créatures, Joker, ou encore Roma. Si vous aimez le cinéma, ce sera l’endroit incontournable de cet été !


Comment fonctionne le challenge ? Grâce à des points que l’on obtient en regardant d es films .Chaque film européen vu chez soi vaut 4 points tandis que les films vus en salles, dans le cadre d’un festival ou sur la plateforme-partenaire de l’événement Sooner valent 10 points supplémentaires. De plus, chaque semaine, certains films-clés rapporteront jusqu’à 15 points de plus. Il faut donc rester connecter aux réseaux sociaux du European Film Challenge pour savoir quoi voir et gagner un maximum de points ! . À noter que le candidat arrivant en deuxième position aura droit à un an d’abonnement à la plateforme de VOD Sooner.


Intéressé·e par cette occasion unique ? Inscrivez-vous sur la plateforme et commencez tout de suite le challenge. 


Comments


bottom of page