top of page

Surimpressions vous invite à une séance de Love Lies Bleeding


Samedi 13 avril, le film queer Love Lies Bleeding a été montré dans le cadre du BIFFF, le Bruxelles International Fantastic Film Festival. Après une bande-annonce pétillante, le long-métrage était fortement attendu par la communauté LGBTQIA+ mais malheureusement, la séance a tourné court, entre propos lesbophobes et interventions des forces de l’ordre. On vous renvoie à cet article pour davantage de détails. 


Afin de fournir au public l’avant-première qu’il mérite, le distributeur The Searchers organise une nouvelle projection exceptionnelle, cette fois-ci à la salle Eldorado de l’UGC De Brouckère le samedi 27 avril. Le film sera précédé d'une intro à 19h45 et la projection aura lieu à 20H. Ouverture des portes dès 19h.


Et pour fêter ça, on vous propose 30x2 places pour y assister ! Pour participer, il suffit de remplir ce formulaire. Attention, les places sont limitées donc premier·e arrivé·e, premier·e servi·e !


Produit par A24, Love Lies Bleeding est un thriller teinté de romance où deux femmes, interprétées par Kristen Stewart et Katy O’Brien, se retrouvent entraînées dans une spirale de violence inarrêtable. Il s’agit du second film de Rose Glass, cinéaste anglaise qui s’était illustrée avec Saint Maud, un long-métrage à l’atmosphère remarquable qui était reparti avec le Grand Prix à Gérardmer en 2020.



Bình luận


bottom of page